Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam BLouG
12 mai 2007

LE PIAfounet !!

St_georges_102Je vous presente le piaf qui s'est tapé la squatte pendant une bonne heure dans une des chambres de ma maison !! D'après moi c'est un Canardus Couacus !! Non je trouve que ca ressemble un peu a un melange entre une buse et un pigeon ! Comme quoi sur ma commune on doit faire des test assez bizards sur les animaux !!

Bon je sais vous allez me dire que ca ressemble pas a une buse hum hum :

buseSt_georges_098

Avez vous deja eu des oiseaux chez vous ??

Non ?? Alors dites pas que c'est pas une buse non de dieu !!

Bref cette amie buse, ou autre pigeons de campagnes, a  reussi à retourner chez ses parents ...

... au pole nord et ils vecurent ensemble tres lontemps !!

pinguins

(oui la buse a un peu grandit sur la photo !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mai je te connaissai po amis des animaux ou du moin conaisseurs des oiseaux et encore moin écrivain d'écriture(je voulai dire distoire)lool<br /> JE DOIS ETRE LA SEULE A COMPRENDRE MON COM MAIS C SA KI MEKLATE<br /> et oui je suis une zouzoute et c kom sa!!!!!
P
mdr mdr mdr !!
Sam BLouG
Publicité
Sam BLouG
Archives
Publicité